Que Faire De Tout Ca???

pone.jpg

C’est ce que je me dis en regardant ma collection de K7 (pas loin de 500) composée principalement de 3 emissions de radio.

-Le Hypnotik Dj Show de Dj Clyde sur radio Nova de 95 à 98
-Le Cut Killer Show toujours sur radio Nova à la même période (juste avant son départ pour sky)
-Welove l’émission de mon partenaire SLurg  qui a eu lieu de 92 à 97

Comme nous sommes en début d’année et que je suis plein de bonnes volontés j’ai décidé d’encoder certains passages de ces émissions pour en faire profiter un plus grand nombre et redonner une vie à ces bandes magnetiques.
Pour commencer faisons une exception, voici une K7 TDK 100mn datée du 21/10/97, il s’agit de la coupe de France DMC qui a vu la premiere victoire de Dj Pone (ici face à Dj Mouss et son lot de supporters). La demie finale entre Pone et Magic Cut, qui a un son bien crade, est aussi intéressante ainsi que celle de Mouss et Dose.  Pour replacer dans le contexte de l’époque on est en plein beef entre la face B de dj Poska et le Double H de Cut Killer, ce qui se ressent bien dans la demie finale opposant Mouss à Doze!

La qualité sonore est pas extraordinaire je vous l’accorde, ca a été piraté par Samira du mieux qu’elle a pu et je l’en remercie. Je vous laisse les demies et la finale dans son intégralité, d’abord parceque ca me saoule de tout découper, et puis j’aime bien l’ambiance de cette competition.

http://rapidshare.de/files/38288969/Coupe_De_France_DMC_1997__demies_finales_et_finale_.mp3.html

Cet article, publié dans Scratch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 Responses to Que Faire De Tout Ca???

  1. Samira dit :

    Damn, ca fait 11 piges ! 🙂

  2. Rg Prod dit :

    Ca tue… très très bonne initiative ce blog!
    Merci!

  3. calhoun dit :

    merci
    surtout qu’avec wintell on veut mettre la main sur des clydes des cut killah et sur les slurg
    que demander de mieux

  4. Sparks dit :

    Merci !
    Trop de bonnes vieilles K7 prennent la poussière

  5. bursty2b dit :

    2 mots : ça tue !!!

  6. G76 dit :

    Très bonne idée ca blog! Avec 500 K7 t’as de quoi nous mettre bien! Merci!

  7. Torsh dit :

    Bonne initiative. Mortel meme
    En tout cas je suis pret à tout prendre lol (et à faire tourner)
    thx a lot

  8. Cee Kay dit :

    Aujourd’hui les K7 sont complètement dépassés par tous les nvx supports et media audio style Ipod, internet etc… Mais pour moi elles gardent encore une valeur inestimable car elles me rappellent une sacré epoque, elles contiennent parfois de petits bijoux qu’on ne peut retrouver nulle part ailleurs ou bien difficilement. Et très souvent il y a des sons que je kiffe tout en ayant aucune info, donc irrécupérable pour moi ! (mince alors!)
    Et puis les mixtapes de l’epoque ct qq chose entre les tapes de Cut Killer, Mr Cee ou Jr Ewing, aujourd’hui aucune mixtape récente n’atteint pas leur niveau

  9. Alesk dit :

    Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, …. !!!!!
    J’en rêvais, je ne l’espérais plus et tu l’as fait !! bravo !!
    Voici une trop bonne occasion de (re)découvrir une période que j’adore…
    bravo mec ! tu as raison de les sauvegarder, les k7 ne sont pas éternelles, et tu as là une mission d’historien: à toi de jouer !

  10. modimoda dit :

    il dechire ton blog XD
    t’as toujours ces k7!! mdr (ca fait combien de tonnes tout ca?!)

    moi il me reste tes mixtapes et celles de slurg!
    c’est les seules antiquités dont j’arrive pas à me débarasser.

    je peux même plus les lire… mon poste K7 est mort
    d’ailleurs ca me rappelle que je t’avais demandé de me faire une mixtape toi!!!

    tu encodes et tu m’oublies!
    ;(

    vilain!

  11. NoToy dit :

    Han, direct dans mes favoris.
    Quelle bonne initiative, trop de bons sons à c’t’époque.
    Je vois que tu parles de Poska, j’en peux déjà plus. J’userai ma touche F5 jusqu’à voir quelques unes de ses mixtapes ici.
    Merci de nous mettre à dispo tes K7, bonne continuation et longue vie à ton blog.

  12. Oumou dit :

    coucou bachir!!!!
    très bonne initiative!!!encore merci pour ce retour dans le passé!
    excellent souvenir en tous cas!
    en tout cas bonne continuation et bonne chance pour cette année!
    bisous! une fan!!!!

  13. OneShot dit :

    Merde, le lien est mort, tu peut le réupload stp ?

  14. DJ DOCJAY dit :

    Ya quelqu un qui aurait un ou plusieurs cut killer show de nova complet avec east?

Laisser un commentaire

