Cut Killer & La Scred

ck.jpgfabe2.jpg

Une belle histoire d’amour entre le crew de barbes et cut killer, je me demande même si c’est pas le groupe qu’il a le plus invité sur Nova. D’ailleurs ca n’est pas un hasard si dès octobre 95 « le complot des bas fonds » (Fabe, Koma, Bo Pro, Lso, Sléo, Laydee Laistee, Stofkry, Kead…) est le premier collectif à être invité pour une longue séance freestyle un samedi après midi.
J’adorais entendre LBR dire en début d’émission « ce soir Fabe dans les studios », je savais que j’allais me manger un texte qui allait forcément me retourner la tête pour les 20ans à venir!

Je vous fais donc profiter ici d’un freestyle invitant Fabe, Koma, Ekoué, Casey & Mourad, qui date du 11 avril 1997 enregistré sur une cassette sony HF 90mn!

Face A

Face B

Cet article, publié dans Cut Killer, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 Responses to Cut Killer & La Scred

  1. Catharsis dit :

    Super initiative, bravo et merci !

  2. Torsh dit :

    Pourvu que les liens restent valide assez longtemps
    Merci pour ces K-Dos
    Grace à toi, c’est encore noel

  3. Flex dit :

    Ca fait vraiment plaisir ça ! Merci beau coup !
    Vla comme elle fume cette session !

  4. zo. dit :

    plaisir !

    merci beaucoup 🙂

  5. adhoc dit :

    C’était mieux avant………………..vraiment mieux….

    On peut en chercher des freestyles de ce niveau aujourd’hui…..

    En tout cas merci j’attends le reste des 500 K7 !

  6. Franpi dit :

    Ca c’est un putain de blog mon camarade 😉
    J’en ferai de la pub un de ces jours !!

  7. Sensless dit :

    Comme toujours ****** tu déchires!! 🙂

    des bijoux pour nos oreilles

    putain fabe en pleine promo du fond et la forme… ça rend ouf

    peace

  8. Mathieu dit :

    Merci pour se bon son, et fait peter t’ai autre K7, je pense qu’on attent tous avec impatiance. Peace, Hadrien

  9. Ping: Myspace Sunday vol. 6 « Aznavour, Dreyf et moi

  10. Djodjo.ninja dit :

    Mais où est Mourad? que fait Mourad?
    Très bonne idée en tous cas!

  11. ted striker dit :

    j’aurais presque envie de lacher la larme, la belle epoque, on a tous vecu les memes choses, à essayer de capter l’emission avec un cintre ou autre et rien rater des news et putain ces freestyles etaient enormes.Merci et j’attends les autres avec impatience, fresstyle d’afro jazz? lol.

  12. nico dit :

    « C’est une époque de fous, on se fout de tout, gars !
    Quoi ? On fout sa vie en l’air ! »

    Tellement bon de réentendre tout ça. Je crois que je vais acheter une platine K7, là, j’ai rajeuni de dix ans grâce à toi.

    Merci encore, lâche pas…Tu fais plaisir aux gens là.

  13. Duck dit :

    Merci pour cette super initiative
    Depuis le temps que je me dit qu’il faut que je mette mes tapes en MP3
    Félicitation pour l’avoir fait.
    Peace

    LeDuck

  14. tazzkiller dit :

    Merci Bachir …. je croyais que cette epoque etait passée dans l oubli… Mes oreilles en frétille encore…. Et chapeau pour l etaff que represente la mise en ligne de K7

  15. Julien dit :

    Salut, j’suis tombé sur ton blog par hasard et je dois te dire qu’il est génial !
    J’ai beau n’être qu’un petit jeunot de 18 piges qui n’a que très peu connu toute cette époque, j’apprécie grandement les rappeurs « à l’ancienne ». Ton travail est donc remarquable ! Je compte bien m’éduquer en suivant l’évolution de ton blog 😉

  16. Ping: Catharsis Music

  17. mojito dit :

    Merci bachir pour tous ces up’s qui font bien plaisir !! par contre les liens de ta tape avec Fabe, Koma, Ekoué, Casey & Mourad, qui date du 11 avril 1997 enregistré sur une cassette sony HF 90mn! sont morts !! moyen d’y remedier que ca ne cesse de tourner ?

  18. Kamï Longa dit :

    Merci. Mortel, je recherchais justement ce freestyle.

    Kamï

Laisser un commentaire

