Clyde & Common Sense!

Mesdames et messieurs voici un mix du meilleur dj hiphop français de tous les temps!
Et comme c’est la période des galettes je vous propose la feve au milieu de ce mix: un freestyle de Common Sense dans sa periode « Bitch In Yoo »!
Je profite de ce blog pour en placer une à mon refré ASKO qu’on entend à la fin de l’émission annoncer l’ouverture de TK Import, toute une époque…

 Enjoy

Clyde & Common Sense

Cet article a été publié dans Clyde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 Responses to Clyde & Common Sense!

  1. calhoun dit :

    rien a redire
    sauf qu’une emission en entier
    surtout la partie hip-hop serait extrement appreciée

  2. nerkrew dit :

    Je te poste ca soon!

  3. hector dit :

    dire que j’ai passé ses deux dernières années à taper dj clyde dans emule en attendant comme un con que quelque chose se passe
    BACHIR PRESIDENT

  4. HVG dit :

    Merci pour cette initiative et le partage de ces sons, c’est des bons souvenirs !

  5. calhoun dit :

    de la a dire maitre des k7 mondiales

  6. Non mais ces K7 étaient réfrencées à NY, et ce qui faisait sa particularité c’était l’homogénéité de ses mix.
    Asko qui le suivait dans l’ombre était un peu aussi parfois sa lumière, faut dire qu’il savaient conjuguer leur talent pour le meilleur, le truc c’est la mentale, c’est la mentale du milieu qui a dégouté tout le monde, une mentale de merde.
    Maintenant que plus personne se fait d’illusions, il y a moins moyen d’être dégouté, au passage Bachir, si t’avais une tape de Nova ou de Radio7 où je Kick, elle serait la bienvenue, car j’ai rien gardé et en plus quand il est fait hommage à cette époque ou aux gars qui l’ont inspirée, j’ai l’impression de n’avoir jamais rien fait, alors sur mes vieux jours ça me permettrait de ne pas oublier que j’y étais moi aussi…
    Salut les frêres.
    Olivier / Iron 2.

  7. jayb dit :

    Merci pour cette rareté nerkew, c’est vrai que c’est difficile de trouver des mixs de clyde de l’époque !

  8. le gnou dit :

    je sens que ce blog va devenir mon préféré au vu de ce qu’il y’a deja dessus
    merci en tout cas pour nos oreilles

  9. Cee Kay dit :

    Une petite remarque juste pour te recommander Zshare plutot que Rapidshare, il est mieux adapté pour les mp3 puisqu’on peut écouter histoire de prévisualiser avant de dl

  10. H-Cud dit :

    mon frere a une cassette de clyde qui doit datée de 96 j’me rappelle que dessus il y a heather b. « all glocks down » et aussi king just « no flows on the rodeo » c’est du lourd par contre j’vois pas comment la mettre en mp3

  11. Yannick dit :

    Quelqu’un connait-il le deuxième morceau du mix ?

    Merci

  12. calhoun dit :

    pop da brown hornet gp connection

  13. Yannick dit :

    Merci Calhoun

  14. diego13 dit :

    ya des sons de folie sur ce mix! merci !!!!!!!

  15. bipbip dit :

    J’ai une question de relou : c’est quoi le morceau après pop da brown hornet (celui sur lequel freestyle Common) ?
    merci

  16. Corrado dit :

    Merci beaucoup Bachir !!!

  17. calhoun dit :

    le freestyle de common se fait sur puppets of chaos « new and improved »

Laisser un commentaire

