DTKT

numeriser0011.jpg

Le sous titre de ce blog est « Clyde, Cut et les autres », et parmis ces autres dj’s je viens de remettre la main sur une K7 de Detect. En 2001 j’animais mon émission à Rouen sur HDR le mercredi apres midi, et j’avais demandé à SLurg & Detect s’ils étaient partant pour me faire des mixs d’une vingtaine de minutes histoire d’apporter un peu de diversité au niveau des sons que je pouvais proposer.  Voici donc deux mixs exclusifs du dj versaillais qui datent de cette période, avec de tres bon titres comme le Living Legend,le Deep Puddle Dynamics,  ou encore le possee cut en hommage à Rob One dj californien mythique, décédé le 16 mars 2000 d’un cancer!
Detect Face A
Detect Face B

Comme j’ai eu une coupure internet et que je sais que vous attendez des tonnes de mixs voici en bonus la mixtape de Rob One « HipHop Can’t Be Stopped » (merci à MC 23)


Face A
Face B

Cet article, publié dans Detect, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 Responses to DTKT

  1. Marmotte dit :

    yep merci encore ca tue !!!!

    si ca intéresse jump une spéciale de cut killer sur nova avec le complot des bas fonds : sleo, lady laistee, fabe.

    J’attend vos demandes

    FAB

  2. Bachir dit :

    Hesite pas, il s’agit d’une K7 qu’on m’a endormi en plus!

  3. wrongside dit :

    merci c’est du bueno tout ca!!!pour la speciale complot des bas fonds,j’attends ca avec impatience

    peace
    WRONGSIDE

  4. diego13 dit :

    sa m’interesse marmotte !
    et thanks bachir je reste a l’affut de nouveau post

  5. Lexx dit :

    je prends!!
    propa Bash!

  6. Snake dit :

    Héhé du bon ça…Merci

  7. Marmotte dit :

    voici comme promis le bonus spécial Cut Killer Show avec le complot des bas fonds : FABE, KOMA, LADY LAISTEE, SLEO, DJ KEAD …

    http://www.megaupload.com/?d=XGOIYPTV

    Bonne écoute !!

  8. beddounia dit :

    salut biggy b. sympa le bloug tu sais que j’y pige pas grand chose à ces mix mais je kif ton taf. continue comme ça ma gueule. you are the best

  9. WRONGSIDE dit :

    Salut

    Merci à tous ceux qui lachent leurs k7,c’est bien cool!!!

    Je vais contribuer aussi avec un morceau d’un mec qui à l’époque se faisait appeler le stratége pacifiste.Son morceau tournait souvent mais n’est jamais sorti(je crois) de maniere officielle.

    STRATEGE PACIFISTE »qui osear me dire…
    http://rapidshare.com/files/88612051/STRATEGE_PACIFISTE-qui_osera_me_dire…..wma.html

    Sinon,je lache un freestyle des sages poetes de la rue ou rappent aussi oussene(move’z lang) et black jack(democrate d).D’apres mes souvenirs(peut etre défaillants),j’ai enregistré ca sur 88.2 à l’époque.

    http://rapidshare.com/files/88610064/SAGES_PO_feat_OUSSENE___BLACK_JACK-freestyle.wma.html

    Voila encore une fois merci aux gars qui lachent les k7

    peace & keep it real
    WRONGSIDE

  10. Mathieu dit :

    Putain les mec vous faites trop plaisir avec vos son, continuez 🙂
    H

  11. lecureuil dit :

    C’est quoi le dernier son sur la Detect Part 2 ?

  12. Tomytom dit :

    Bonjour,

    Je tiens à lacher un gros merci à WRONGSIDE pour son freestyle des sages po sur 88,2. Etant fan de la première heure (j’ai 30 piges), j’ai trop kiffé ce freestyle avec pleins de paroles que je connaissais pas !!!

    A propos, je cherche désepérement la mix tape « SPECIAL SAGES PO N°7 » de CUT KILLER… Si par hasard, quelqu’un l’a je lui serait infiniment reconnaissant !!!!

    Voici mon adresse mail au cas ou : thomas_herbin@yahoo.fr

    Merci d’avance

  13. viince dit :

    Bonjour,

    Quelqu’un aurait la tracklist des mixtapes de Detect ??

    le son après Cas Drawl sur la part 1
    le dernier son sur la part 2

    je galère pour les trouver
    merci

Laisser un commentaire

