Supernatural, Evil Dee, Brooklyn Zoo, 8 Off dans le cut killer show!

supernat.jpg

Désolé pour ce silence radio, mais peu de temps en ce moment et une indisponibilité de mon lecteur cassette Yamaha!
Mais on est toujours là avec de nouveaux mixs et autres freestyles d’anthologies.
En écoutant les anciennes émissions de Cut je vois à quel point ses mixs et ses scratchs m’ont influencé, et quand j’ai l’occasion de l’écouter sur Sky le samedi soir je mesure l’immensité de ma deception. Le mec ne mixe plus, il se contente de balancer une sirène, et il anime comme un pied; au mois sur Nova LBR ou East (rip) étaient là pour faire ce taf… Bref je vais pas en rajouter, ne serait ce que pour les bons moments que Cut m’a fait passé sur le 101.5. La preuve avec cette émission qui est une véritable confusion organisée,  invitant entre autre Supernat, 8off, Brooklyn Zoo… Un bordel sans nom où LBR a du mal à trouver sa place ne serait ce que pour les présenter, et Evil Dee qui, à la fin de l’emission, se croit dans sa chambre, mais c’est aussi ça le charme de la radio!
Part One
Part Two
 

Cet article a été publié dans Cut Killer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to Supernatural, Evil Dee, Brooklyn Zoo, 8 Off dans le cut killer show!

  1. ted striker dit :

    et bien un gros merci car celui la je l’ai usé sur k7
    big up.

  2. AdH dit :

    Merci encore pour ce rip, je suis avec assiduité ton blog et ton travail. Les écoutes se suivent et ne se ressemblent pas, je regrette de ne découvrir que maintenant ces perles d’un autre temps…

    Good job soldier ! =)

  3. Pierrot dit :

    Keep up the good work!

  4. billyskam dit :

    « En écoutant les anciennes émissions de Cut je vois à quel point ses mixs et ses scratchs m’ont influencé, et quand j’ai l’occasion de l’écouter sur Sky le samedi soir je mesure l’immensité de ma deception. »

    c’est tellement vrai! j’aurai pu écrire la même chose, en tout cas merci pour ce rip, j’vais écouter ça de suite!

  5. lester bangs dit :

    bravo pour ton blog, je viens de le décrouvrir et c’est vraiment fooou, merci merci ! pour cut killer je vois simplement pas l’interet d’écouter ses « mix » aujourdhui, et sur skyrock qui plus est ! selon moi, comparer l’époque nova à aujourd’hui c’est presque ridicule… c’est carrément plus le même métier, ou plutôt, aujourd’hui sur skyrock c’est un simple métier : il a un nom donc il fait un peu ce qu’il veut, on lui demande alors de passer de la musique pour que les gens puissent danser dans leur voiture, il rajoute des sirenes parle un peu et puis merci. il n’y a rien à attendre et donc pas de quoi être déçu (peut-être un peu de nostalgie à la limite). encore merci !

  6. Zulu dit :

    Un big big respect pour ce blog! Que du bon et vrai son de la période underground. Le hiphop n’est plus ce qu’il était…
    Nostalgique d’une époque que je n’ai pas connu ( 4ans en 90 ) :(… Ce serai kiffant de récupérer des K7 de cette époque sur nova! Donc je lance un appel à tous les gars ou meufs, propriétaire de ces bijoux audio phonique pour qu’il me les copies sur K7 (bien sur les frais seront à ma charge).

    JE LANCE DONC L’OPÉRATION « FAITES TOURNER LES K7 » 😉

    je lève mon poing pour Nova!
    et mon troisième doigt pour Skyrock!

Laisser un commentaire

