11 000

En un peu plus d’un mois d’existence ce blog fete sa 11 000eme visite, et ca ca fait plaisir!
Merci à vous!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 Responses to 11 000

  1. NX dit :

    putain tu m’rattrape niveau visites fau qu’je relance un coup d’pub !

  2. Raclee dit :

    Merci à toi pour tous ces moments d’anthologie!
    A quand la suite des mixtapes de Curtis Miller?

  3. ben2404 dit :

    Merci pour le son c vraiment cool!
    J’ai plusieurs mixtapes en ma possession de Cut Killer, comment je peut faire pour te filer les liens pour que tu les balances ?

  4. AdH dit :

    Normal, t’as fait le bouloooooooot ! Comme il disait Jacky sur Couvre-feu.
    Je fais un peu de pub (respectueuse) pour toi… sisi ça existe 😉

  5. kine dit :

    11000 visiteurs comme quoi le bon HH sa attire encore du monde !

  6. Gros merci pour tous ces freestyle mythique, spécialement pour ceux de Befa.

    Respect bachir.

  7. Vîvî dit :

    Yeah Yeah Mr Bach’ toujours in da place!!! Le Hip Hop a besoin de gars comme toi, le lâches pas!

  8. Marmotte dit :

    tous a poil !!!

  9. Cee Kay dit :

    Ce blog, je me répète, déchire et confirme ce que j’ai toujours affirmé, la k7 représente bel et bien ce fameux âge d’or du hip-hop. C’est sur ce format que ont été lâchés les meilleurs mixtapes. Et ce blog me fait rappeler la mésaventure causée par des piles à plat dans les walkman k7 : vous savez ce son qui ralentit progressivement avant de s’achever complètement. Un truc que les gosses de maintenant ne peuvent plus connaître

    big up

  10. Sensless dit :

    Si tu continue comme ça c’est pas 11000 visiteurs que tu va avoir… il est encore assez secret ce blog… si les gens savaient…rhoo putain ça chiffrerait en centaine de milliers!!

  11. classikHH dit :

    franchement respect pour le taf et les pieces de collections que tu balances
    ca fait vaiment plaisir de voir encore des vrais
    jespere que tes visites ont augmentées encore
    si je peu x placer de la pub je le ferais sans probleme….
    merci
    peace
    (ps: j’ai quelques sons a faire partager si tu veux du vieu rap francais …)

  12. selimdu47 dit :

    sisi g pris les freestyle de la mafia sauf pour la sortie du 113 le freestyle 1er partie marche plus. merci puissant le blog

Laisser un commentaire

