Kery James ne rappe comme personne!

ideal_j_original_mc_front1.jpg

L »album de Kery James arrive très prochainement, et je ne sais pas pourquoi mais je suis impatient de l’écouter. Sans doute parceque j’aime le Combat continue 3 (beaucoup plus que le 2 et beaucoup moins que le 1), et que depuis que j’ai enfin mis la main sur la version vinyle des Liens sacrées, je suis en mode mafia africaine! Ajoutons à cela son duo avec Charles Aznavour qui j’espere sera à la hauteur de mes esperances…
Tout ca pour vous dire que cette semaine c’est Ideal J qui est à l’honneur, invité dans le Cut Killer show du 3 janvier 1997. Cut a pour l’occasion fait une émission spéciale avec les meilleurs titres rap français de l’année 1996! On y retrouve dans l’ordre: les X-Men, Akhenaton & la FF, Les 2 Bal 2 Neg, Section Fu (jamais aimé ce groupe), Lone & Busta, La Mafia Underground, Different Teep, La Cliqua, Polo, Expression Direct, Le Soul Swing, Les Sleo, DeeNasty & Big Brother Hakim, Laidee Laistee, Rocca, Fabe & Koma.
Face A
Face B
Je vous laisse la semaine pour profiter tranquilement de cette émission, vendredi prochain on se fera inchallah une session funk de mr CLYDE, avec des bonus de qualité!

PS: Je parlais des talents d’animation de Cut dans un post précédent, je vous laisse apprécier la performance durant l’interview de Kery, qui lui non plus n’est pas très inspiré pour le coup…
PS (bis): Corrado aka l’homme au grand coeur fait encore des siennes avec la mise à disposition de ces deux freestyles
Freestyle de la Mafia k 1 Fry à la 100 éme du Cut Killer Show

Freestyle Mafia k 1 Fry à l occasion de la sortie de l album du 113 « les princes de la ville » Part One
Part Two

Cet article a été publié dans Cut Killer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 Responses to Kery James ne rappe comme personne!

  1. SLurg dit :

    La bonne epoque…

  2. litch dit :

    Ahhhhh !
    Trop de souvenirs liés à cette émission… dommage que le freestyle ne soit pas en entier, si mes souvenirs sont bons Rohff arrive ultra énervé un peu plus tard, sur l’instru de fat joe the shit is real… Tu n’aurais pas la suite par hasard ?
    Big up pour ton blog !

  3. Bachir dit :

    Salut Litch, je n’ai pas la suite de ce freestyle, j’ai mis l’intégralité de ce qu’il y avait dans ma cassette!
    Peace

  4. SOMNO dit :

    Rah la la, j’aimerais revenir en arrière pour être encore en plein dedans, tiens. Merci M’ssieu Bachir. Je guette la sortie prochaine du « Petit Bachir », fais gaffe, j’peux rameuter du monde IoI

  5. Seïsme dit :

    Yo Bachir , ce BLOG EST UN MUST !

    à cette époque Cut mixait pr de vrai, LBR animait comme il pouvait , j’ai passé mes samedis après-midi ( et ensuite les vendredis soirs) à stagner devant ma radio k7 .

    C’était le bon vieux temps… Tu as les freestyles d’ Akhénaton et East (RIP) pr la sortie de Meteque & Mat ??? C’était un sacré moment ça aussi. Le freestyle de Gza, etc… NOVA c’était incomparable . CLYDE faisait la misère avec ses sélections .

    Longue Vie à ton blog , je viendrais soigner mon amnésie ici , lool !

    Peace Akhi

  6. Bachir dit :

    Mr Seïsme merci de ton soutien, et justement je pensais lacher le freestyle d’Akh et East dans les semaines à venir…
    Take care homie

    • DJ DOCJAY dit :

      Salut franchement merci pour toute ces tapes de la bonne epoque de nova,ton blog i tue rien a dire,jvoulais te demander, t aurai des cut killer show complet avec east?

  7. DOM dit :

    C’est que du bon, bravo !!!

  8. faab dit :

    tu peut mettre les 2 son (face A et B) de l émission spéciale avec les meilleurs titres rap français de l’année 1996 sur partage facile car j suis pas abonné a div share et partage facile c’est gratuit?
    http://www2.partage-facile.com/
    et c quoi le nom de la chanson qui passe sur la face A en 2 ieme juste apres ntm?
    merci pour ton site

  9. blogomaniatheque dit :

    Merci de nous faire partager ces perles. Si il t’en reste encore je suis preneur! 😉

  10. samir dit :

    bonsoir a tous voila je cherche depuis maintenant deux piges un freestyle de big brother hakim en hommage a east(nique l’hala) je l’avais sur k7 mais voila impossible a retrouver qqn peut m’aider ou c mort si ca vous dit quelque chose merci de me le dire peace a tous

  11. Ping: Hypnotyzed By The Soundz Of Dj Clyde « J’fais tourner la K7

  12. Smirlo dit :

    Merci sa fais plaisir, le freestyle de la 100ème est exeptionnel.
    Je voulais aussi te signaler que le lien de la première partie du freestyle a l’occasion de la sortie « Les princes de la ville » ne marche plus malheureusement.

  13. BenoitGu dit :

    Salut :)))
    les liens ne marche plus est ce que c’est possible de remettre les liens en marche ?? MERCI 🙂

Laisser un commentaire

