All Night Long…

maryjanegirl83.jpg

Si le Hypontik dj show a modifié une chose, c’est belle et bien ma façon de voir la funk, la soul et le jazz rock. Avant cela j’en écoutais très peu,  et je n’étais pas forcément très interessé par les originaux utilisés dans le rap. Tout ça a changé quand Clyde a eu deux heures d’émission au lieu d’une, dont la première était consacrée à la funk. Ok, au début c’etait co-présenté par China qui a trucidé pas mal de morceaux en chantant par dessus, mais elle n’est (heureusement) pas restée longtemps. J’ai decouvert grace à ce show les Mary Jane Girls, Kenny Burk, Foster Sylver, Bob James, Debra Law, HeadHunters, Eddy Harris, Gill Scott Heron, The Meters, The Crusaders, Roy Ayers, Marlena Shaw…. Je vais pas tous les citer mais la liste est aussi longue que de qualité! Donc un grand merci à Clyde & Asko (si vous passez par là) pour m’avoir enlever mes oeillères sonores.
Voici donc l’émission datant du 12 avril 1997, avec une première heure Funk Jazz-Rock et une seconde HipHop qui demonte tout! Asko est dans les studios Clyde est derrière les MK2 et de façon magistrale, que demande le peuple???
Première Heure
Deuxième Heure (HH)

Ah je sais ce qu’il demande le peuple, sans doute un bonus… Comme d’habitude maintenant, il vous est offert par Corrado aka l’homme au grand coeur, il s’agit de la 14eme tape de Dj Clyde. Enjoy!!!!
Face A
Face B

clyde14.jpg

Ajoutons à cela le lien pour écouter le show hiphop soul de Mr Kreal tous les mercredi soir à partir de 21h00

Cet article a été publié dans Clyde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 Responses to All Night Long…

  1. lester bangs dit :

    c’esssst fantastique tout ça ! les meters ou les beatles de la funk.. un de mes groupes préférés !

  2. Sensless dit :

    Bachir, je sais que tu le sais déja mais… je t’aime.

    merci mon frère…. jte ramène un mouton du bled cet été, tu l’a bien mérité 🙂

    merci à Corrado aussi

  3. Marmotte dit :

    merci celui la je l’attendai avec impatience, que de souvenirs …

  4. YvO dit :

    Merci mec, c’est tellement dur du chopper une tape de clyde ….
    😉

  5. tazzkiller dit :

    Putain avec toi c est noël toutes les semaines !!!! je me suis pas encore remis de la dernière tape que tu as lâcher et toi tu m assassine et j aime ça, bon trêve de plaisanterie la première chose que je voulais te dire étais MERCI !!!!

  6. l'airbag dit :

    merci a toi de mettre toutes ces archives sonores à disposition..

  7. boyb88 dit :

    corrado je le connais il a pas un grand coeur, c’est pas vrai, faut pass dire des trucs pareille lol 😉

  8. dfk dit :

    Les tapes de Clyde fracturent la gueule, merci pour le partage ça fait bien bien plaiz !

  9. alkorythme dit :

    que des bons souvenirs…
    merci mec…

  10. alkorythme dit :

    ps : est-ce que tu as l’intention de mettre en ligne les mixes reggae de clyde ou connais-tu un lien…??

    sinon, je suis en pleine écoute et je kiffe, depuis le temps… (dire que comme un con, j’enregistrais les mixes de clyde sur la même k7 toute les semaines… j’men mord les oreilles… ;-))

  11. Vin-s dit :

    Un énorme merci à toi pour ton blog (c’est le moins que je puisse te dire), tu m’as fait découvrir pas mal de bons morceaux avec ces trésors inestimables.

    Mais j’ai un petit problème pour télécharger les fichiers sur Zshare (notament les mixtape n°10 et 14 de clyde), le décompte se fait bien mais le téléchargement ne pars pas, il rebalance le compteur de 20s et ainsi de suite… Serait il possible d’heberger les fichier ailleurs (megaupload par ex) ?

    Encore merci à toi

  12. nestor dit :

    salut bachir je sais que c’est relou mais peux-tu réactiver le lien pour le mix dj clide

  13. Vin-s dit :

    Malheureusement pas chez moi, c’est vraiment bizarre, je viens de télécharger 7 fichiers sur zshare, j’ai bien réussi à tout prendre. En arrivant ici et en voyant le compteur qui était passé de 20 à 50s par rapport à mes derniers essais, j’ai donc pensé que ça allait marcher pour les fichiers que je n’avais pas pu prendre ici, mais non ça bug toujours de la même manière et vraiment qu’avec tes fichiers (notament les mixtapes de dj Clyde, pas essayé d’autres).

    Je viens donc réactualiser ma requête pour que tu upload ça sur mégaupload (qui fonctionne très bien) 😉

    Merci et bonne continuation !

Laisser un commentaire

