Heist Heist Heist Heist

cover-newmixontheblock.jpg

Il y a des jours comme ça où tout tombe à point. Je n’ai vraiment pas le temps d’encoder des K7 en ce moment mais j’apprends que mon refré Ahmet viens de mettre un nouveau mix en ligne (avec une pochette que j’adore), et cela vaut bien un sujet sur ce Blog.
Ce mec a tout pour lui, il mixe bien, il scratch comme un dieu, et il a une collection de disques affolante (de veritables disques et pas des MP3), c’est enfin un homme aussi modeste que gentil!
Donc cette semaine c’est mon homeboy Ahmet qui est à l’honneur et je vous garantis que vous ne le regretterez pas!!

NuMiksOnDeBloqe 

Et si vous n’avez pas écouté son précédent mix c’est le moment de combler ce manque:
disturb_the_mainstream-web.jpg
Part One
Part Two

Cet article a été publié dans Ahmet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 Responses to Heist Heist Heist Heist

  1. Sensless dit :

    Non seulement tu fais ta feignasse krari j’ai pas le temps de numeriser mes trésors mais en plus le lien numiksondebloqe marche pas, MAIS KESKE C EST QUE CE BORDEL !!!

    merci pour le deuxième mix qui comme son nom l’indique rapel des souvenirs

    porte toi bien

    Sens

  2. Bachir dit :

    Les liens fonctionnent Mr Thamud!!!

  3. calhoun dit :

    bachir dit a heist qu’il check ses mails suis chaud sur le concours
    merci
    peace
    aight
    word
    no doubt
    that’s wassup

  4. MR STROKE dit :

    Yo Mr Bachir! bien ou koi? merci pour ce dernier ce post spécial Heist! cé klr il le mérite graave! c’est un vrai passioné un vrai gars!

    Ses mixs sont magicccc! ahah

    Big up a toi et Mr Heist o passage!

    Porte toi bien et lache pas l’affaire, ton blog cé du lourd!

    PEACE;-)

  5. Shabazz dit :

    Slt Bachir,
    J’viens tout juste de découvrir ton blog, grace au billet sur le blog de Jahzz.
    Bref, j’ai vraiment kiffé en lisant tes lignes, et en écoutant tes « K7 ». J’te met en lien sur mon blog!
    Salam

  6. Cee Kay dit :

    Yo Bachir j’ai vu que tu as mis la tape d’Ekoué parmi ta playlist sur Hiphopcore.net, ca fait zizir. J’ai réupload la tape sur mon site avec qq surprises, c’est du 100% d’inédits dorénavant…

    PEACE

  7. Ouais mais bon il est fou ce heist, il te fait une mixture entre Troubleneck Brothers et Group Home, ça me fout des frissons ce genre de chose.

    Who’s the man ? ne recherche plus.

  8. weapon93 dit :

    juste pour dire que vous faite un taf de malade mr Heist 😉
    dis moi,il fini quand le concours pour la derniere tape?
    y’a des sons,j’aimerai trop connaitre le titre serieux!!!!!!
    bonne continuation et merci de nous rappeler que le hiphop c’etait de la bombe fut un temps 😦

  9. bipbip dit :

    Sinon Bachir, tu as en cassettes les émissions « vinyl concept » de DJ Kaze ?

Laisser un commentaire

