Ca vient d’chez nous!


En ce moment les gens me demandent beaucoup de son français. Comme je fais une soirée à Rouen le 12 juin au Shari Vari spéciale Rap Français avec mon homeboy Tasco, que Sefyu a sorti son nouvel album, que Booba est de retour, et qu’ IAM me fatiguent, tout est réuni en ce joli mois de mai pour que je fasse un sujet sur le rap hexagonal.

Voici donc pour commencer un Freestyle d’Afro Jazz en direct du Cut Killer Show, qui vous est offert par Somno que je remercie au passage.
Afro Jazz Freestyle

En parlant d’Afro Jazz la transition est toute faite, vu que Clyde a fait quelques productions sur leur premier album (productions qui déclassaient celles des cainris présent). On continue donc logiquement avec Mr Clyde accompagné de Joey Starr, et Asko pour un mix qui fracasse tout comme d’habitude, mais aussi pour rester dans le theme du sujet avec un freestyle de Casey, Polo, et Joey Starr.

Hypnotik Dj Show Casey Joey Starr & Polo face A
Hypnoti Dj Show Face B

Comme j’ai un peu de temps cette semaine, j’en profite aussi pour vous offrir cette émission du Cut Killer Show avec une serie de mix Rn’b mais ca n’est pas pour ca que je l’ai encodée. Cut en seconde partie invite les different teep pour la sortie de leur album la rime urbaine, donc comme d’habitude dans le CK Show interview et freestyle, dans lequel on retrouve également Rocé.
Cut Killer & Different Teep

Cet article a été publié dans Clyde, Cut Killer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 Responses to Ca vient d’chez nous!

  1. AdH dit :

    Re du français, je kiffe (même si je prends tout) !
    Entreprise archéologique de sauvegarde d’un patrimoine éphémère pour les rookies du hip et du hop et autres tendances urbaines qui s’appliquent au devoir de mémoire 😉

  2. ToNy-James dit :

    Wesh Wesh Bachi’ Bouzouk’

    tu fais plaisir là !
    Sais tu que dernierement tournait en boucle dans mon autoradio le morceau « CA VIENT DE CHEZ NOUS » de D Teep ? hein ? tu l’sais ca ?!

    hé bien , maintenant c’est fait 😉

    le couplet de Lil Jahson sur ce morceau est dangereux ! De meme pour l’entrée de morceau de monsieur M-I-S-T-A !

    « J’débarque avec ma cliquuuue ! ma sale bande d’Afrique ! »

    « Cotoie le vice en nombre , nique sa mere la police ! »

  3. Sensless dit :

    Pffff …. merde alors! tu m’a tué là…. Mais c’est pas possible freestyle afrojazz (cimer somno) et le Dteep avec rocé… non….

    Faudrait trouver un autre mot pour merci genre (merci)²*(cimer)² le tout à la puissance 10… un truc mathématique…

    On se voit le 12 alors 😉

  4. Cee Kay dit :

    Putain le freestyle des D. Teep avec Rocé en plus, de la pure bombe !!! Ca fait trop plaisir Bachir.

    Pensez à checker sur mon blog ma tape à la gloire de Rocé

  5. bob dit :

    Diffrent Type, Prolifique, …
    Rocé membre caché de la Mafia K’1 Fry ?

  6. bipbip dit :

    Sinon, si quelqu’un veut bien faire la playlist des 2 mixes de Clyde… y’a quelques morceaux qui m’échappent.

  7. Klima dit :

    merci bachir comme d’hab

    et sinon, pour bipbip, balance ta playlist, ça sera toujours plus simple de compléter!

    Peace

  8. WRONGSIDE dit :

    Merci,la fournée de freestyle ca vraiment fait tres plaisir!!!!!
    Afro jazz,ils etaient vraiment trop baleze!!!!!

    peace & keep it real
    WRONGSIDE

  9. ALESK dit :

    MERCI !!!!!!
    Tu fais l’impossible, mec !!!!! Tu es un historien de génie !!!!!
    Depuis le temps que j’en révais, je pensais pas trouver quelqu’un d’assez bon pour le faire !!!!
    Longue vie à toi !!!

  10. sensless dit :

    Je reste complètement traumatisé par les capacités vocales et respiratoire de daddy jokno…. pfff ce mec me rend ouf…

     » Je fuck fuck le BUDGET!!! (il explose completement le micro)…. nique l’industrie du disque, moi je rap pour mes potes guéttés par le fisc »

  11. ted striker dit :

    et bien gros merci pour afro jazz monsieur!!!

  12. 1fille dit :

    Putain et grand corps malade????

  13. calhoun dit :

    tracliskt tape clyde pas complet

    face a :

    pop mega : ghetto news
    omniscence/sadat x : touch y’all
    fat joe : firewater
    ………..
    d.angelo : lady dj premier remix
    gza : cold world remix with d.angelo
    freestyle
    ak skills : check the flava

    face b :

    special ed : freaky flow dj premier remix
    lil’ kim + foxy brown
    shabazz the disciple : death be the penalty remix
    busta rhymes : woo ah
    8-off : alize for dolo
    non phixion : the legacy
    ghostface killah : winter warz
    jay z + foxy brown : ain’t no nigga

  14. REUSH dit :

    Salut à toi Bachir, comme j’ai pu pisté que t’as l’air de kiffer la scred, je voudrais savoir si tu aurais ces sons:
    -Fabe:Laissez moi faire mes affaires (présent sur le maxi de Fabe « Des durs, des boss…Des dombis! »)
    -Fabe:Plus il y a de monde (présent sur le maxi de Fabe « Lettre au président »)
    -Fabe:Dis aux gosses (part. I) (présent sur le maxi de Fabe « Lettre au président »)
    De plus si t’as encore des putains de freestyle des membres de la scred j’suis preneur.Bonne continuation à toi.

  15. tascontent dit :

    merci babach
    c freestyle ca me rappel de bons souvenirs, surtout qu’avant j’avais tout ca sur k7, en faite nen ca me rappel des mauvais souvenirs, jvoudrait bien savoir ou ell son passer toutes ces k7!!! loooooooooool

  16. WATH dit :

    DAMN Bachir!

    Continue de balancer des bombes!
    Merci à mon voisin Somno au passage huhu.

    Suis en train de mettre la main sur un stock de K7 novaiennes de l’époque… Dès que j’aurais fait le tri, jte tiens au juice!

    Peace

    Wath

  17. H-Cud dit :

    merci pour tout ces sons rares et en particulier pour le freestyle de Casey avec Clyde elle tue tout.

  18. MaDKid dit :

    svp c quoi le morçeaux apres fat joe : firewater???? face A ?????
    merci
    Peace

  19. Quadrature dit :

    C’est ENORME comme on dit à la télé.

Laisser un commentaire

