Interlude

En attendant d’avoir un peu de temps libre, mais aussi parceque l’heure des départs au bled approche et parceque ca fait aussi parti de ma collection de K7!

Rais Ahmed Amentag

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to Interlude

  1. Sensless dit :

    Ca fait plasir…

  2. Jah'Zz dit :

    Yeah yeah! Bien sûr!!!
    🙂

  3. Raclee dit :

    Dommage que ce soit si court… As-tu des k7 de Cheb Mamine ou Cheb Hasni à faire partager voire à vendre?

  4. hiphopfanatik dit :

    Ooolala !! tassenta chelhite Bachir ? Manzakine !

    ; ) … ça c’est de la tape qui tourne dans les cars du Nord de l’Atlas !!! (Hamid Imazighen ça te dit quelque chose ?) … Pour en revenir à ton incroyable blog tu n’aurais pas à tout hasard mais vraiment à tout hasard une tape de DJ KAZE « Vinyl Concept » qui traîne dans les tiroirs ou copiés sur une K7 du bled (appartenant à la Mama … faute de K7 vierges .. on a tous fait ça : ) –
    Je pense que l’idéal serait un poste sur ce DJ assez undercover qui animait une émission mythique sur 88.2 un peu à l’instar de Clyde avec très peu de blah blah et beaucoups de 12″ rares & indés .. enfin je dis ça comme ça sachant que je sais que tu ne travailles pas à la commande frère.

    Merci pour tout et bonne continuation

    Peace / Salaam

  5. Franpi dit :

    J’avais jamais remarqué qu’Ahmed Amentag ressemblait à Georges Bush 😉
    A bientôt, m’sieur Bachir

  6. mo dit :

    Bonjour Je cherhce des cassettes de hamid imazighen, merci de me faire signe si quelqu’un en a une.

Laisser un commentaire

