I Like Funky Music

uncle-louis

Si on parle funk sur ce blog on parle presque obligatoirement de dj Clyde!
Pour vous cette semaine, une cassette BASF 90mn datée du 25 janvier 1997 avec une première partie axée autour de la Funk et autres Breaks de folies; si vous voulez avoir la playlist funk, Dj Clyde la donne en fin d’emission. La seconde partie Rap debute avec un morceau de Street Smartz « Problems », maxi que j’ai découvert ce jour là et que j’ai trouvé il y a 2 semaines, comme quoi tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir… Le mix debute avec les nouveautés de la semaine (Raw Produce, Adagio, Redman…) puis une serie avec des classiques (Masta Ace, Rakim, Group Home,Wu Tang, Gangstarr, Grand Puba, BDP…)

Face A

Face B

Clyde derrière les MK2 c’est toujours la même recette et jamais les mêmes saveurs, c’est un peu comme ça que je resumerais le Hypnotik Dj Show! Tout est nickel, l’emission de radio qui me fait dire que la perfection peut etre de ce monde, et si ce n’est pas le cas Decly n’était vraiment pas très loin.

En bonus
Une autre émission du Hypnotik dj Show datant du 16 novembre 1996 qui illustre bien mon propos

Face A

Face B

Cet article a été publié dans Clyde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to I Like Funky Music

  1. François Petitit dit :

    Salut,

    merci beaucoup pour les mp3, très très bons 🙂

    Par-contre pour les derniers, ça donne ça sur le site :
    « This file is unavailable until Dec. 9, 2008 because the uploader’s account has reached its download limit. You can access it immediately with a DivShare Personal account!  » 😦

  2. Aucun lien marche…pourrais tu les uploader sur un autre site , megaupload par example?

  3. djbrasko dit :

    merde truk de dingue je vois clyde , direct je ve telecharge et la lien mort!!!!!!!!!! pourrais tu les remettre en ligne ? merci d avance et longue vie a ton blog ! represent da real old school for life!! brasko

  4. kristofiesta dit :

    Et bien alors là je découvre un site vraiment génial. CA me rapelle mes soirées et après midi devant la chaine hifi aevc mes lots de k7 pour faire record…
    Malheureusement je doit être un abominable naze mais comment on fait pour pouvoir récuperer ces vrais pepites???
    J’ai bien fait une inscription sur divshare mais à priori faut payer pour avoir l’honneur de charger ces sons de fous???

    MErci de me donner la demarche parce que là c’est vraiment trop fort tout ces sons qui me font revenir 15 piges en arrière et que j’aimerais bien entendu pouvoir reecouter..

    BACK IN THE DAYS….

  5. Ben_G2 dit :

    ça y est !!! Les liens fonctionnent 🙂 Encore merci Bachir 😉

  6. blindtest dit :

    Oui ca fonctionne enfin. Maintenant que j’ai ceux là… J’attends le mix Blue Note!

  7. Laurent dit :

    waouh c’est énorme je découvre ton blog à l’instant.
    j’ai été profondémment marqué par le Nova des 90’s, qui m’a dépucelé les oreilles à l’adolescence…
    J’ai encore 3 ou 4 K7 de l’époque, donc une de Clyde en ’96, avec China qui animait… je me souviens qu’elle avait chanté un gospel en apprenant la mort d’Ella Fitzgerald… Et le son de Clyde c’était du lourd!! dommage qu’aujourd’hui ils ne passent plus trop de hip-hop ou alors tjs les mêmes classiques.
    bref je vais aller checker tout ça et sincère merci à toi,

    #

Laisser un commentaire

