Il n’y a point de génie sans un grain de folie!

cover-retrospekshun2

Je vous ai déjà parlé de mon homeboy Ahmet et de ses qualités de dj lors d’un sujet précédent, et bien notre ami est de retour avec un mix qui frise la folie. Le thème de ce mix est simple, il s’agit de résumer 20 ans d’activisme et de passion, pour cela Heist a mis les moyens, 3 mois de travail pour un résultat gargantuesque: 4h25 de mix! J’admire cette folie et cette envie de faire partager tous ses coups de coeur aux auditeurs. Préparer votre disque dur, votre pc, votre lecteur MP3 car après ce mix rien ne sera plus comme avant!

RETROSPEKSHUN MIX

Tant que nous y sommes (dans le taf de qualité) soulignons également l’excellent mix de Phobiahz que je vous invite vivement à télécharger!

Le seul reproche que je pourrais faire à ces deux dj’s, c’est qu’avec des mixs de cette envergure, c’est pas demain la veille que je vais oser en sortir un à nouveau!

Cet article a été publié dans Ahmet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 Responses to Il n’y a point de génie sans un grain de folie!

  1. H dit :

    Comment on fait pour telechager le mix ? on arrive sur une page ou il y a lecteur quicktime sans bouton « telecharger », merci pour votre aide
    H

  2. Bachir dit :

    [audio src="http://heist1.free.fr/Retrospekshun%20-%20Heydee%27Ate--Zeeraw%27Hate.mp3" /]

  3. Peck- dit :

    Pour telecharger:

    right click – save as !!! ^^

    merde…toute mon enfance defile dans ce mix et vous?

  4. djazbee dit :

    m***e !! quel mix!, Ahmet est vraiment dingue!!!! c le marathon du mix, ms pour notre plus grand plaisir. on frôle le Perfect. merci

  5. blindtest dit :

    MONSTRUEUX!

  6. girly dit :

    merci fréro pour les sons….(à quand les nouvelles émissions sur welovefr.fm ??? 😉

  7. Jah'Zz dit :

    Heist, comme tu dis, est fou!!!
    🙂

  8. Meyso dit :

    Pow Pow Pow!!!!! Monstrueux!!

  9. classikHH dit :

    Tres bon mix j’avoue !!
    Merci pour ce come back !

    Peace

  10. ama dit :

    tout ce que j aime ce blog tue je suis folle du hip hop 90 et je voulais te remercier pour le lien megaupload le complot des bas fond ( je l ecoute la )

    cette epoque est finie malheureusement mais elle vit toujours quand meme ca fait plaisir

Laisser un commentaire

