La parole est aux lecteurs part 2

education
Je vous informe que j’ai re uploadé les mixs et autres freestyles qui n’étaient plus disponibles, donc pour ceux qui avaient raté l’émission de Cut invitant la Scred, Ekoué et Casey c’est le moment de mettre vos disques durs à jour!
Si malgré mes vérifications ils restent des freestyles que vous ne pouvez pas télécharger, faites moi signe!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 Responses to La parole est aux lecteurs part 2

  1. Phonky Hnk dit :

    Salut et bien le bonjour.

    Une petite question, de quelle façon encode-tu tes k7 (matos, démarche…) ? Je serais intéressé par répliquer cela et pouvoir fournir au net un petit lot de freestyles et autres raretés…

    Merci par avance pour ton retour et bonne continuation !

  2. Bachir dit :

    Hello Phonky Hnk, j’encode mes tapes avec un lecteur K7 Yamaha, une table de mixage technics et sur le logiciel Adobe audition!
    Je pense investir d’ici peu dans un lecteur k7 USB!

  3. Phonky Honky dit :

    Ok merci pour l’info !

    Effectivement l’entrée ligne semble malgré tout le meilleur compromis…je ne sais pas encore ce que valent ces lecteurs k7 usb !

    Bonne continuation !

  4. agil dit :

    yo ici bien bon ton taff l ami… juste j arrive pas a pecho « mafia k 1 fry freestyle cut killer show 100 eme.mp3 » est ce normal ? ya moyen tu remette ca en place

    merci d’avance

  5. Fabio dit :

    Salut Bachir je n’ai toujours pas reussi à recuperer les clide 14 et 10 avec le zshare ça a l’air d’être québlo un peu l’machin si tu peux me tenir au jus et me dire également si tu peux faire tourner la hypnotik 8 je suis à sa recherche depuis plusieurs années.

    Merci, tchuusss

  6. Bachir dit :

    Je re upload la 10 dans la soirée et il devrait y avoir de belles perles à venir inchallah!

  7. Bachir dit :

    La mixtape n°10 de Clyde est de nouveau disponible Fabio!

  8. Bachir dit :

    Les freestyles de la mafia africaine sont également disponibles!

  9. Winer dit :

    Tu fais même la maintenance Bachir (y)

  10. fabio dit :

    Salut Bachir, j’ai de nouveau essayé de recuperer la clyde 10, mais malheureusement le lien free m’indique que le document est non trouvé!!??

    je te sollicite pas mal ces jours ci, mais est ce que tu peux m’éclairer??

    Merci à toi!

    tchusss

  11. agil dit :

    héhé bien vu… un grand merci monsieur bachir ca gere… continu ton taff ya du fanatik a l affu ))

  12. Fabio dit :

    Salut Bachir, je te remercie beaucoup, pour la clyde 14 qui est a nouveau dispo c’est un pur régal, si tu veux de ton côté du vieux Rap lourd américain 90′ fais moi passer tes recherches et je verrais si je peux à mon tour te rendre l’appareil.

    Dans l’attente de nouvelles clyde, et la 8 surtout si tu l’as, merci.

    tchusss

  13. reush dit :

    Salut Bashir, aurais-tu le freestyle Fabe-Koma-Eros pour la sortie de Eastwoo ? Si oui, je suis grave interessé. Dans l’attente de ta réponse, Bonne continuation !!!

  14. pacino dit :

    Salut Bashir, aurais-tu le freestyle Fabe-Koma-Eros pour la sortie de Eastwoo ? Si oui, je suis grave interessé. Dans l’attente de ta réponse

  15. pacino dit :

    Salut Bashir, j’aimerai savoir si tu as le freestyle Fabe-Koma-Eros pour la sortie de Eastwoo ? Merci de me répondre et bonne continuation pour ton blog !

Laisser un commentaire

