One O One Point Five

dsc00002

On revient en même temps que le soleil avec toujours de la bande magnétique et celui qui est un peu la star de ce blog Mr Clyde, et une émission qui date de 1997 qui vous est offert par Koyan que je remercie. C’est dans cette émission que j’ai écouté pour la première fois le superbe titre d’Ideal J « Vie De Malheur » qui figure dans « Les Liens Sacrés ». C’est aussi la période où Clyde anime seul son émission (quand il voulait bien le faire) ce qui me chagrinait un peu, après toutes ces années où les intervenants étaient aussi présents que loquaces… Cette émission permet aussi de constater les talents de métronome de Clyde sur quelques un des pass pass qui sont proposés, le tout en live doit on le rappeler. Ca m’a d’ailleurs évoqué une interview de Dj Gero qui disait  » Mais il est magique ce mec ! Il y avait des mixes que je comprenais pas, c’est tellement parfait j’ai des frissons dans le dos quand je réécoute certains passages des cassettes dans ma voiture. Des fois en huit mesures il a le temps de mettre le début, remettre l’intro de l’autre, il repart en passe-passe, c’est du mix technique. En soirée quand tu essaies de placer ça tu as une chance sur deux de te vautrer, et lui il le place super bien. »

La sélection est une sélection d’époque on peut y retrouver du Large Pro, Mos Def, Lone Ranger, et comme d’habitude si vous arrivez à faire la playlist complète n’hésitez pas à la poster, bonne écoute!

Hypnotyk Dj Show 1997

Je parlais de soleil tout à l’heure, donc en bonus voici la crème bronzante qui va avec

Cet article a été publié dans Clyde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to One O One Point Five

  1. somno dit :

    Mortel, ci-mer Bachir.

    p.s : k7 sponsorisée par Shell : )

  2. Franpi dit :

    intéressant 🙂
    Tiens, mon Bachir, tu traineras sur mon blog de jazzeux, y’a du grain à moudre pour toi !

  3. calhoun dit :

    y a deux fois la meme face….

  4. Koyan dit :

    Oui Calhoun en fait ya la face A,la face B et ya une autre piste c’est les 2 faces assemblées sans la coupure d’Artifacts.Jprépare une autre tape pour ce week end,passez par la si l’envie vous dit.

  5. calhoun dit :

    traxlizt plus ou moins complet

    ideal j : vie de malheur
    nas + large professor : one plus one
    mos def : If You Can Huh! You Can Hear
    Ruthless Bastards – Murder We Wrote
    rezidue : we get busy
    artifacts : 31 Bumrush
    choclair : jus a second
    diamond d feat phife dawg painz and strife
    lone ranger aka qtip : it’z yours
    brick city kids : brick city kids
    ditc : internationnally known

    en attendant la suite

  6. DOS SANTOS dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas si quelqu’un va pouvoir me répondre mais à l’époque j’avais enregistré un freestyle avec des membres du wu-tang et un rappeur français. Il y avait même Ol dirty Bastard qui nous balançait un « One o one point five » … Je l’avais enregistré à l’époque et il y a quelques temps j’ai cassé mon disque dur donc impossible de retrouver ce petit bijoux de freestyle… Si quelqu’un l’a en sa possession et qu’il veut bien me le donner ce serait sympathique de sa part.
    Moi de mon côté j’ai retrouver quelques chansons et freestyle enregistrer sur radio pluriel 106.3 !!!

Laisser un commentaire

