Another Interlude

rais

L’année dernière j’avais encodé un court extrait de Rais Ahmed Amentag, expliquant que c’est aussi une partie de ma collection de cassettes. Je poursuis ces interludes bledardes en mettant à l’honneur notre funky man berbere à nous j’ai nommé Rais M’Barek Aissar.
Ca ne va pas parler à tout le monde, et c’est pas forcément le but, mais je ne pouvais pas parler de mes tapes sans lui faire un clin d’oeil ainsi qu’à ma famille que j’aime!

Rais M’Barek Aissar

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

One Response to Another Interlude

  1. Bachir dit :

    J’ai appris que cette star de la musique Chleuh était décédée à peu près au même moment où je postais ce sujet!
    Allah Y Rahmek Rais Mbarek, j’en connais un qui va être content de te voir…

Laisser un commentaire

