Funky Enough

Foster Sylvers

La grande classe que cette émission datée du 26 avril 1997 présenté par le duo de Choc Clyde & Asko!
Une sélection rare groove en début d’émission qui est un véritable régal et mixé de façon très sobre, juste ce qu’il faut pour apprécier encore plus chaque disque, s’en suit une série JB’s et la première heure se termine par une série Jackson 5. Cette même série qui m’a induit en erreur des années durant car j’ai longtemps cherché le titre « Misdemeanor » dans la discographie des frères Jackson alors qu’il s’agissait des Foster Sylvers.
Cette cassette contient également le début de la seconde heure hiphop, avec Rakim remixé par King Tech, Saukrates & Common, Jay Z et son Friend or Foe… D’ailleurs si vous connaissez le titre du premier morceau faites le moi savoir.

Face A
Face B

Je me dis que les fans de rap n’auront pas leur dose avec ce petit quart d’heure, donc je vous y ajoute un freestyle des Pharcyde dans le Cut Killer show qui doit dater d’octobre 1997. Vient ensuite un groupe français « Extase » qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable (si ce n’est aucun) mais je vous laisse découvrir.

Cut Killer & The Pharcyde

Je termine cette semaine avec un mix HH de mon refré SLurg avec une sélection où l’on peut y retrouver Sach, Jean Grae, Sunn Tha Sarkatik ou encore Greans!

SLurg Mix

Cet article a été publié dans Clyde, Cut Killer, SLurg. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

One Response to Funky Enough

  1. calhoun dit :

    le titre du premier track : Bee why – the boros produced by Ayatollah who was called Gee the Nutty Professor back then

Laisser un commentaire

