California Soul

garyval3

Une chose est sure je n’aime pas l’automne, le soleil me manque et me dire qu’il ne reviendra pas de si tôt, c’est limite déprimant. Voilà pourquoi cette semaine j’ai décidé de bouger du coté de la Californie avec ce mix qui est la première version de ma mixtape « Cote Ouest ». Au départ je voulais l’intituler « California Soul » pour dire que j’avais des références, que Marlena Shaw ca tue (ce qui est indéniable), mais j’ai été rattrapé par ma culture télévisuel prolétaire. Mettre Gary et Val en pochette c’était devenu une évidence, j’ai diggé comme un fou pour pouvoir trouver le 45 tours du générique et le mettre en intro, mais heureusement je ne l’ai pas trouvé.
J’ai ensuite demandé à mon ami Arkitekt de s’amuser autour de cette photo, ce qui a donné la pochette officielle de ma mixtape.
Cette mixtape c’était pour moi un tour d’horizon non exhaustif de la scène californiene (mc’s & dj’s) que j’affectionnais particulièrement à l’époque.
La version que je vous mets en ligne est différente de la version finale, mais le squelette est déjà là.

J’arrête de raconter ma vie, je vous laisse écouter ce mix qui date de 2000 sortie ensuite en mai 2001 chez WeLove!

01) Marlena Shaw: California Soul
02) Encore: Dirty
03) Encore: The Essence
04) Persevere: Warrior
05) Homeliss Derilex: Operations
06) Rasco: Return Of The Mc
07) Rasco: Heat Seaking
08) Dilated People: Strength
09) Lootpack: Episode
10) Crusaders: Marcella’s Dream
11) Various Blend: Madeo Styles
12) Jurassic 5: Action Satisfaction
13) Eclipse: World Premier
14) Pyro: Status Quotient
15) Conmen: Beat#1
16) Blackalicious: Alphabet Aerobics
17) ISP: Invasion Of The Octopus People
18) The Beat Junkies: You Ain’t Fresh
19) Q.Bert: Aphrodiscratch
20) Peanut Butter Wolf: Chronicles

Bachir « Cote Ouest »

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to California Soul

  1. Bachir dit :

    Merci Erwin!

  2. erw dit :

    « j’ai diggé comme un fou pour pouvoir trouver le 45 tours du générique et le mettre en intro, mais heureusement je ne l’ai pas trouvé. » LOL

    Ta mixtape
    Face Greg : http://www.divshare.com/download/9454782-7d4

    Face Vale : http://www.divshare.com/download/9454783-b64

  3. Ping: Le petit Bachir « J’fais tourner la K7

Laisser un commentaire

