THE NONCE!

Voilà je lance le sujet sur mon mix à venir consacré au groupe The Nonce.Plus d’une heure de mix qui sera disponible début 2010 en format CD édition limitée pour tous les fans et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce groupe que j’aime tant. Vous y retrouverez des titres du groupe, mais aussi leurs productions pour d’autres mc’s tels que Aceyalone ou Supherb, et enfin des titres de Sach en solo.

Je vous offre un teaser histoire de vous faire un avis, limite pour créer l’envie!

Il existe aussi une page myspace que je viens de faire, donc si vous voulez être mes amis n’hésitez pas à m’ajouter.

Les flyers quant à eux reprennent la campagne de pub que The Nonce avait fait dans la presse pour la sortie de World Ultimate!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to THE NONCE!

  1. ben_g2 dit :

    « I used to sell, mixtapes, but now I’m an MC… »

    Classique 🙂

  2. pacino dit :

    Salut Bashir, j’aimerai savoir si tu as le freestyle Fabe-Koma-Eros pour la sortie de Eastwoo ? Merci de me répondre et bonne continuation pour ton blog !

  3. audebert dit :

    ca sort quand ??! Y m le faut !!

  4. Bachir dit :

    Ca sort dans quelques semaines, surveillent le blog ou envoie moi un mail bachirmixtape@gmail.com pour que je puisse te prévenir!

    Peace

Laisser un commentaire

