Passionné de musique…

…Forcément orphelin d’autre chose », c’est tout du moins l’avis mon ami Vîrus qui sortira à la rentrée un double CD « Le Choix Dans La Date ». Si d’abandon il s’agit, alors on peut dire que la musique joue son rôle de substitution à la perfection. C’est ce que je me dis en écoutant cette émission du Hypnotik dj Show qui date du 19 octobre 1996, qui me donne le sourire. Tout y est de l’intro entre Solo et Clyde, les interventions de Kay One et Asko, la sélection irréprochable (et je ne dis pas ça parce qu’il y a Fierce), les mixs, et cette atmosphère qui fait que je ne m’en lasse pas. Je me rends compte en l’écoutant que les temps de paroles étaient pour moi dans cette émission tout aussi importants que les disques joués (c’était aussi le cas quand j’écoutais l’émission de SLurg). Bref un régal pour mes oreilles (même si la bande magnétique a bien souffert) que je partage avec vous aujourd’hui.


Face A (Soul Funk)

Face B (Rap)

Je constate (honte sur moi) que je n’ai pas mis le lien de l’interview de Dj Clyde que nous avions fait Slurg et moi même, il y a de ça quelques mois. Je profite donc de ce post pour le faire et pour en placer une à Mr Clyde et l’Abcdrduson.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to Passionné de musique…

  1. dee jorr dit :

    encore du très gros mix pour ne pas changer !! serait il possible de re upload le  » clyde & common sense  » (la face a) publié en janvier 2008 car le lien zshare est dead ?? merci d avance et ton site est mortel !! j le suis depuis quelques temps deja …

  2. Bachir dit :

    Merci à toi, pour la Clyde & Common, je vais tenter de te retrouver ça dans un de mes disques durs.

  3. dee jorr dit :

    yeah ca c est cool ca m ferait bien kiffer en tout cas ! merci encore peace !

Laisser un commentaire

