DL Presents Eddie Ill and Dr. Dekay ‎ « Beats For Insomniacs »

Eddie Ill & DL

A la fin des années 90, Eddie Ill & DL ont fait parti de ces dj’s (comme Kon & Amir) dont j’attendais les cassettes avec impatience. Slurg les commandait à l’époque (d’où la pochette photocopiée) et à chaque écoute c’était une véritable leçon de ce que devait être une mixtape ou du moins l’idée que moi je m’en faisais (notamment sur la classique « A Trip Below »).
Leurs playlists étaient irréprochables et les mixs sans fioriture avec juste ce qu’il faut de technique pour rendre l’écoute fluide. La séléction y faisait la part belle au label indés de l’époque avec également des freestyles inédits, et les pochettes étaient signées par Skam2.
Sur la cassette que je vous propose aujourd’hui sortie en 1998, Eddie Ill partage l’affiche avec Dr Dekay, on y retrouve Natural Elements, Last Emperor, ainsi que Maylay Sparks et son terrible « Unsual Style. Je vous laisse apprécier…

PS: A noter qu’une partie des tapes postées sur ce blog seront progressivement transférées sur le mixcloud.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

