The Bomb Squad « The Only Mixtape »

Cover

 

Voilà mon nouveau projet qui fait suite à ma mixtape consacrée au groupe « The Nonce », il s’agit d’une rétrospective autour du collectif de beatmakers du Bomb Squad.

Le mix balaye un large spectre avec des classiques, des disques un peu plus obscurs, de la pop, de la new jack… Avec Rayon du Fond on vous propose un packaging de 3 mixs différents en édition limitée à 100 copies, donc pour les retardataires dépêchez vous.

Le packaging comporte le mix principale sur CD (Public Enemy, Ice Cube, Son Of Bazerk…), un bonus cassette avec des sonorités différentes (Spectrum City, Butch Cassidy’s Funk Bunch, Peter Gabriel…) et une digicarte avec que des productions « New Jack-Chantées » signés par le Bomb Squad (Paula Abdul, Vanessa Williams, Jody Watley…)

C’est disponible ici

J’en profite également pour remercier Vivi, Dj Quiet, Tcho, SLurg et mon reuf Bloody Meth.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to The Bomb Squad « The Only Mixtape »

  1. somno dit :

    A reblogué ceci sur Chimères de Familleet a ajouté:
    Full Support au homie Bachir en attendant une de l’objet.

  2. Gros Connard dit :

    Salut je suis tons blog depuis pas mal de temps felicitations, je viens de creer mon blog Connard De Puriste ( connarddepuriste.eklablog.com) edicaser au Freestyle Radio Mythique, Mix Tape Legendaire, et Introuvable de l’age d’or du Rap Français visiter voila a+

Laisser un commentaire

